Taximan, le jeune homme perd ses moyens face à sa cliente qu'il a pris un soir pour la maison. De cette rencontre une relation est née et cela dure 8 ans déjà. Mais il se confie à ABK Radio sur les comportements étranges de sa copine ces derniers temps qui la conduitent à l'hôpital. Des bruits de couloirs confirment qu'elle a avorté mais elle n'a pas annoncé aucune grossesse au jeune homme. Désemparé, il s'adresse à ABK.
Je m'appelle Julien, j'ai 40ans, je suis taximan et propriétaire de plusieurs taxis . J'ai rencontré une ravissante demoiselle il y a 8 ans ABK aujourdhui, qui rentrait des cours; elle a stoppé mon taxi et quelques temps après on s'entendait déjà bien, tout est allé très vite... Après avoir rencontré sa mère, nous avons officiellement commencé à sortir ensemble .
Après son bac, elle a commencé à venir passer des week-end chez moi. Depuis un moment j'ai commencé à lui parler d'une éventualité de mariage ABK mais elle me répond qu'elle aimerait d'abord finir ses études que je paie depuis sa classe de première... Je tiens à le rappeler, aujourd'hui elle a 25ans et fait 3ème année...Ça existe des femmes mariées qui vont à l'école nooor?
Mais il y a 3 semaines, quelque chose d'étrange est survenue ... Après plusieurs appels et insistences sans réponse, j'ai décidé de me rendre chez elle pour savoir ce qui ne va pas. Là-bas on m'a dit qu'elle a voyagé avec sa mère ABK...
Deux jours plus tard je reçois un appel, ABK au bout du fil c'est sa maman qui me demande de vite me rendre à l'hôpital GÉNÉRALE que sa fille vient de subir une opération .
Sur les lieux, la maman m'explique que sa fille
vient de subir une opération sur ses parties génitales, qu'on avait décelé quelque chose d'anormale au niveau des grandes lèvres bref une histoire des femmes, que je n'ai pas à m'inquiéter pour ça .
À cet instant, j'ai tellement de question dans ma tête mais je préfère me taire, je paie la facture et je quitte les lieux... Le lendemain je reviens à l'hôpital non loin de sa chambre, quand j'entend parler les infirmières qui s'occupent d'elle, et racontent que la patiente vient de loin, après une interruption de grossesse, elle a failli mourrir...
À entendre ça, c'est comme si le ciel s'écroulait sur moi, ne pouvant pas supporter, je décide de rebrousser chemin et depuis 4 jours je ne décroche pas le portable elle non plus, ni sa mère ne m'appelle je ne sais plus quoi penser..
Si c'était moi le père pourquoi avorter ? Ou alors que veut-elle cacher?
je suis désemparé car j'ai mis tellement d'espoir dans cette relation.