Dans une publication sur sa page Facebook, le prof agrégé de cardiologie, enseignant à l'université de Douala, a accusé le recteur d'avoir voulu l'assassiner. Des accusations très graves qu'il profère et expose à l'attention de tous les Camerounais.
"Magloire Ondoa, recteur de l'université de Douala, professeur de Droit, est l'auteur d'une trouvaille juridique qui mérite le prix Nobel du droit.
Il a donné les consignes à son service d'accueil de ne plus recevoir mes courriers avec l'astuce ingénieuse que "désormais on ne prend plus les courriers par personne interposée".
En creusant, le commissionnaire qui rappela qu'il a eu à déposer un courrier dernièrement s'est vu dire qu'effectivement ce fameux courrier enregistré avait fait grand bruit.
Je vous ai dit que le Recteur a voulu m'assassiner, pour avoir dénoncé la mauvaise formation des étudiants.
Je ne le dirai jamais assez, l'intellectuel fabriqué par le système FAME NDONGO n'a pour seule boussole que le maintient du peuple dans la précarité, quitte à faire le sale boulot consistant à éliminer physiquement les empêcheurs de tourner en rond.
J'attends 2025 pour envoyer tous ces gens en prison grâce à une justice qui ne sera plus aux ordres.
A moins que le peuple zombifié choisisse la continuité dans la descente aux enfers. Le problème est que ce peuple va périr avant nous les sacrifiés. La pauvreté et l'incompétence de ces faux professeurs sac aux dos et politicards de dessous de tables vont avoir raison des "je veux voir les enfants grandir".
Continuez donc a applaudir les enfants du PAPA qui en 42 ans a réussi l'exploit d'affamer 99% des camerounais".