Dans une tribune, le rappeur s'en prend à la fille du chef de l'Etat camerounais qui est devenue ambassadrice pour la légalisation de l'homosexualité au Cameroun.
"La petite fille de catéchiste est subitement devenue une révolutionnaire 2.0 qui lutte pour faire changer les lois de son pays.
Rappelons lui que son propre peuple a encore des problèmes d’eau, de nourriture, d'électricité.
Rappelons-lui que dans les hôpitaux de son pays, on meurt encore d'un simple palu, tu peux mourir aux urgences si tu n'as pas d'argent.
Rappelons-lui que l'argent quelle dépense est la sueur du pauvre contribuable qui tire le diable par la queue;
Rappelons lui que dans son propre pays, on envoie les gens en prison pour des marches pacifiques;
Rappelons-lui que son paternel a fait prêt de 50 ans au pouvoir dans "un démocratie";
Rappelons-lui que chaque lundi, dans une partie de son pays, depuis plus de 5 ans il y'a ghostown c'est à dire personne ne travaille, rien ne fonctionne;
Rappelons-lui que la crise continue dans le NOSO, des centaines de milliers de déplacés internes croupissent dans la misère, des filles de 15 ans victimes de cette crise se prostituent dans nos villes pour le vivre et le couvert. Elles se font violées, des milliers d'enfants non scolarisés…
Rappelons-lui que son paternelle vient encore de modifier le code électoral pour lui garantir son train de vie luxueux.
Rappelons-lui que les fameuses lois qu'elle dit vouloir changer n'ont jamais été impartiales dans son pays, le riche aura toujours raison sur le pauvre, et on n'arrête pas tout le monde, la preuve, elle même est encore et sera toujours en liberté, d'ailleurs ses parents connaissent sa go et sa mater twerk avec elle dans des vidéos qu'on a tous vu.
Petite sœur, c'est ta vie privée certes, mais c'est de la morale et des mœurs de tout un peuple qu'il s'agit.
Ton grand-père monsieur Etienne MVONDO ASSAM et ta grand-mère Anastasie EYENGA ELLE se retournent dans leur tombe.
Ces gens qui veulent faire de toi la figure LGBTQR+ du Cameroun te trompent. C'est pas toi qu'ils visent, leur objectif est bien plus grand que ta petite personne.
Il y'a tellement de choses que tu peux changer rien que par ta position de première fille du Cameroun. Il y'a tellement d'impact positif que tu peux avoir. Il y'a tellement de jeunes filles que tu peux orienter, inspirer, guider….
J'allais oublier, tu n'as rien inventé, ce sont des pratiques qui sont monnaie courantes là-bas dans l’establishment. De surcroit vous êtes habitué à changer les lois et à modifier la constitution quand ça vous arrange.