Aïssatou Bouba Dalil en publiant cette tribune, fait certainement allusion à Célestin Djamen, Michèle Ndoki, Armand Noutack II et les autres anciens cadres du MRC qui ont quitté le parti à un moment donné.
Lisons
"Tous ceux qui ont trahi Maurice Kamto n'ont jamais réussi à prospérer par la suite. Je me trompe très rarement dans mes analyses, pour tout vous dire, je ne me suis jamais trompée.
Pour ce que je vois en ce moment, humm, pour l'instant je continue d'observer même si ma conviction est déjà établie à 90%. Il y'a beaucoup de signes qui ne trompent pas, pour ceux qui savent observer, et beaucoup de similitudes avec ceux qui ont trahi avant.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que notre Leader, le SEUL leader de la Résistance, aura besoin d'hommes et de femmes INCORRUPTIBLES à toute épreuve auprès de lui.
Le problème quand on deal avec la Dictature, c'est qu'un jour, les traîtres seront obligés de faire leur coming out. Ce sont les termes de l'accord diabolique.
Mais ce n'est pas un bébé qui apprendra à son père à marcher. Restons concentrés autour de notre Leader MK. Les prochaines semaines vont révéler beaucoup de choses.
Je vous souhaite un bon weekend, et en particulier à ceux dorment sur ma page, désormais incontournable n'est ce pas".