Le communiqué de l’équipementier All One Sport hier dimanche 4 septembre, affirmant qu’ils ont trouvé une entreprise qui va distribuer les maillots des Lions Indomptables, suscite moults réactions on sein de l’opinion camerounaise. H. Mbang Beli ne vas pas de main morte. Dans une tribune il pose des questions auxquelles Samuel Eto'o ou tout autre membre du Comité exécutif de la Fécafoot pourra difficilement répondre.
---
"Le 2 septembre 2022, la FECAFOOT à travers son secrétaire général lance un appel d’offres à l’attention des commerçants qui veulent distribuer les équipements des Lions Indomptables. Ils ont jusqu’au 7 septembre pour se manifester. Seulement trois jours compte- tenu du fait que le week-end est non - ouvré. Suspect déjà mais passons.
De la nuit du 2 au 3 septembre 2022, tollé général au sein de l’opinion. Car ce n’est pas le travail de la FECAFOOT de vendre les maillots mais de l’équipementier. Problème : ONE ALL SPORTS n’est pas équipementier mais vendeur de vêtements floqués sur internet.
Le 4 septembre 2022 ONE ALL SPORTS dit avoir trouvé un distributeur local. Il s’agirait d’une start-up appelée BEE GROUP. Le communiqué est rendu public un dimanche. C’est à dire un jour non ouvrable.
Maintenant les appels d’offre de la FECAFOOT vont servir à quoi ?
Sur quelle base a été recruté ce Bee Group?
A qui appartient Bee Group?
Ils ont passé l’appel d’offre vendredi soir et dimanche soir ils nous annoncent qu’ils ont déjà un distributeur".