Opinions of Thursday, 3 August 2023

Auteur: Dr Jean Crépin Nyamsi

Trucage des matchs et audios fuités : 'Samuel Eto'o est passé à autre chose'

Une tribune de Jean Crépin Nyamsi Une tribune de Jean Crépin Nyamsi

Pourquoi cherchez-vous les vivants et le futur parmi les oubliés de la course?
Notre course n'a pas commencé et pourquoi cette agitation sincèrement ?
Vous voulez de nos nouvelles, nous gérons tranquillement et calmement la Fécafoot et le bien-être des footballeurs camerounais.
Une légende reste une légende. Son nom est une marque et sa vision est notre vision.

Pour construire une Afrique forte, la jeunesse doit être un exemple de loyauté, fidélité, solidarité, de transparence et surtout d'imposition d'un respect égalitaire avec le reste du monde.

Chers compatriotes, vous êtes nombreux à vouloir entendre nos réactions par rapport aux audios en circulation.

Je vous informe malheureusement que nous sommes passés à autre chose.
Nous travaillons effectivement pour ne plus avoir des individus qui prennent de l'argent aux joueurs pour les intégrer à l'équipe nationale.
Les lions indomptables sont un patrimoine national et nous voulons les meilleurs joueurs engagés pour la fierté nationale.

Un joueur qui paie pour jouer à l'équipe nationale n'aura jamais le même rendement sur le terrain encore moins le respect vis à vis de l'encadrement direct.

Il sait qu'il a monnayé pour être là et s'il est au banc, il fera le chantage. Le Président de l'Unisport de Bafang ne pouvait pas savoir qu'il était enregistré.

Les conséquences de la mafia footballistique au temps des autres. Vous n'aurez pas ce genre de joueurs ni de personnes pendant la mandature de Samuel Eto'o