Opinions of Monday, 16 September 2024

Auteur: Benjamin Zebaze

UBC-André Onana: un partenariat gagnant-gagnant

André Onana égérie de la nouvelle boisson de  UCB André Onana égérie de la nouvelle boisson de UCB

Lorsque la plus grande Brasserie des pays Africains francophones à capitaux locaux signe un contrat de partenariat avec l'une des principales vedettes mondiales du sport numéro 1 qu'est le football, c'est un acte de grande portée.

Certains peuvent douter de ma sincérité dans ce post, connaissant mes rapports avec cette brasserie et ses propriétaires: ils auront raison.

Mais s'ils savent que j'ai des liens étroits avec eux depuis 34 années alors que je ne savais même pas qu'ils allaient m'aider à concevoir des "brouettes" à moteur, ils auraient tort de le penser.

En célébrant le "meilleur d'entre nous", digne successeur des Milla, Eto'o, Mboma, Biyick, Nkono, Bell…, cette société montre qu'elle sait encourager les meilleurs.
Nul doute que l'image de André Onana sur la nouvelle boisson énergisante que lance cette entreprise permettra de booster ce produit parce qu'il est rare qu'une entreprise locale parie sur un "localier" avec autant de puissance.

André Onana, c'est ton tour: vive "toi-même" et longue vie à UCB à qui il a fallu du temps comme à toi, pour arriver au sommet.