On ne peut pas être adepte du changement et verser dans le dénigrement permanent et automatique des efforts d'un autre jeune qui se bat pour redresser un secteur...
_J'ai vu des jeunes critiquer même l'audit de la Fecafoot initié par le président SEF , certains arguant le coût soi-disant élevé ... S'il vous plaît il faut souvent vous renseigner avant de bavarder . Des jeunes qui refusent de soutenir même un audit ? Miracle, et ils disent vouloir le changement, dites-moi vous voulez quel changement au juste ?
_ j'ai vu des jeunes comme Youssoufa Assana manipuler honteusement les communiqués du TAS , dans un espoir vain, lâche et honteux de voir échouer Samuel,
_ j'ai vu des jeunes comme adolarc ( il est apparemment journaliste) inventer des dettes imaginaires de la Fecafoot vis à vis de je ne sais qui ou quoi ... ( Un gros Fake partagé par de nombreux soi-disant adeptes du changement).
_ j'ai vu des jeunes inventer et proclamer un comité imaginaire de normalisation jusqu'à nommer à sa tête Jérémie Fotso , dans l'unique but d'assouvir un fantasme malsain devenu apparemment insupportable,
_ j'ai même vu des jeunes qui se réclament du changement partager TOUTE HONTE BUE , les publications d'un faux profil shance Lion , oubliant au passage que ce faux profil a pondu des calomnies inqualifiables vis à vis de leurs propres leaders, baaah tant que ça peut salir Eto'o ,ou tous ceux qui le soutiennent comme Mireille Fomekong , Jean Bruno Tagne , Noutack II , ils sont preneurs, l'essentiel c'est de noircir l'image de SEF ou de ceux qui le soutiennent indépendamment des bords politiques .
_ certains jeunes soutiennent sournoisement le coach algériens et prient même pour que la qualification des lions soit annulée , le haut niveau de la sorcellerie ... Tout ça pour salir leur congénère qui veut laver et faire briller la fecafoot.
Eh bien, retenez le une bonne fois pour toute , vous n'êtes pas des exemples ,
Eto'o est à Tsinga et y abat un travail formidable , c'est ça que nous voulons, nous les jeunes adeptes du VRAI changement.
LES CAMEROUNAIS DOIVENT SE PARLER ET ILS SE PARLERONT.