Opinions of Monday, 10 October 2022

Auteur: Jean Bonheur Tchouafa

'Un malade mentale' au volant d'un bus de Général Voyage, fait vivre l'enfer à des passagers

Un bus de général Voyage Un bus de général Voyage

Dans une publication sur sa page Facebook, un cadre du MRC de retour de son voyage à Nkongsamba, raconte comment le chauffeur du bus de Général Voyage dans lequel il voyageait, a joué avec ses nerfs. Jean Bonheur Tchoufa, puisque c'est de luis qu'il s'agit, raconte ce qui s'est passé.



"Je suis Jean Bonheur Tchouafa, passager du Bus immatriculé LT845KD et actuellement en partance pour Dschang. Le Chauffeur de ce bus n'a absolument aucun mais alors aucun respect pour la vie humaine. Il conduit comme un MALADE MENTAL.

Nous sommes les passagers mais apparemment le chauffeur est plus pressé que nous d'arriver à destination en conduisant en vitesse excessive. Non seulement il conduit à une vitesse excessive mais surtout il freine avec brusquerie et tout simplement comme un MALADE MENTAL.

Si un brin de sommeil te prend, c'est un frein brusque ou alors la traversée violente d'un dos d'âne qui te fera sursauter. Bon sang qui a donné le volant à ce MALADE MENTAL ? Voilà très exactement le profil des chauffeurs qui s'en vont écraser les passagers en route, endeuillant ainsi de nombreuses familles. Malgré nos plaintes, le bon monsieur n'en démord pas, il maintient le rythme.


Je vous ai écrit sur WhatsApp au numéro 653321487 affiché dans votre bus mais pour être sûr que cela vous parvienne à vous personnellement je le fais également à travers les réseaux sociaux.


[Partie rajouté au texte après sa publication] : À 03h34 ce MALADE MENTAL a provoqué le courroux de TOUS les passagers à cause d'une énième bévue : entrée dans une crevasse sans ralentir.

Là je commence à penser sérieusement qu'il a des intentions funestes. Je ne comprends pas que les passagers se plaignent et il continu à conduire comme un SAUVAGE".