Une des fenêtre de la maison d'un couple, donne sur la cours d'un voisin dont les nombreuses filles ont l'habitude de se promener dans la maison torse nu et parfois nues.
"Bonjour Mr. Je vis un problème avec les voisins, depuis 8 mois que moi et mon mari sommes installés dans le quartier. Mon mari a été affecté dans le bidonville et c'est difficilement on a pu trouver cette maison à notre goût puisqu'il n'y a pas beaucoup de maison à étage dans la zone.
Mais le problème est que les fenêtres de n0tre chambres et de notre cuisine t0mbe directement dans la cour des voisins qui ont des d0uche de fortune faites à base de feuilles de tôle. Donc de notre chambres et même salon, on peut aller voir tout dans la cour. Le mal est qu'ils ont beaucoup de jeunes filles dans la maison. Des filles qui ne portent rien à la p0¡trine en laissant les seins en récréation, et pour la plupart du temps elle restent en slip, et se mettent en tenue d'Adam pour aller se laver.
J'ai constaté que mon mari est accro à ça et à installer sa table d'ordinateur dans la chambre en face de la fenêtre qui t0mbe dans la maison remplie de filles. Parfois je le surprend entrain se toucher son dagobert qui devient dure. Ma peur est que ces derniers, il est devenu ami avec les filles et quand on sort, les filles rient et l'appellent tonton et lui-même il sourit avec ses 45 dents. Tellement ça m'énerve que j'ai envie de lui coller une baffe mais je ne pourrai pas. Les filles sont toutes grande et aucune ne me saluent.
Elles saluent mon mari et me zappent. La situation devient incontrôlable dans mon cœur et j'ai envie de p0rter plainte pour atteinte à la pudeur.
Je ne sais pas si c'est moi qui en fais des idées pour rien. J'ai demandé à monsieur qu'on déménage, il dit niet que c'est le meilleur quartier pour lui. Je ne voudrais pas perdre mon homme. Donnez moi des idées".