Opinions of Sunday, 7 January 2024

Auteur: Le génie

Zambo Anguissa méprise le sélectionneur manager et sali l'honneur du Cameroun

Zambo Anguissa Zambo Anguissa

Voici une fois de plus une image qui témoigne à suffisance le mépris et l'arrogance qui animent ce monsieur.

Analyse

Dans mes publications précédentes, je vous ais pourtant parlé des deux personnes qui représentent un danger pour notre équipe national surtout au niveau de la cohésion et l'esprit du groupe, ensuite, sur leurs performances.

J'ai été surpris de constater un déchaînement humaine sur ma modeste personne. Il s'agissait entre autres de Zambo Anguissa et de Andre Onana. Comme le temps est le véritable juge, le comportement d'André n'est plus à démontrer.

Par contre le juge vient d'afficher le visage de l'autre qui faisait encore l'ombre d'un doute dans l'esprit de certains. Regardez cette image que voyez vous ? Moi je vais vous dire. Je vois un entraîneur humilié par un individu qui se prend pour Luka Modrić resté avec le casque dans les oreilles pendant que son supérieur lui cause.

Quelle image envoie t'il de son sélectionneur, et aux binationaux qui hésitent à intégrer la sélection. Il ne verront pas du sérieux dans notre sélection nationale, et même pour notre cher patrie, et tous ses dirigeants qui luttent pour redonner au football Camerounais toute sa grandeur. C'est justement à cause des actes pareil que ses garçons se foutent de nous.

Je sais que beaucoup viendront en commentaire me dire qu'il a retiré le casque d'un côté. Avec des actes pareil, comment voulons nous se faire respecter?