Opinions of Thursday, 15 June 2023

Auteur: Jean Crépin Soter Nyamsi

‘Je vous prie de démissionner’ : ça s’annonce difficile dans les prochains jours à la Fecafoot

Jean Crépin Soter Nyamsi appelle à une démission massive Jean Crépin Soter Nyamsi appelle à une démission massive

Les prochains jours à la Fecafoot s’annoncent très difficile. Un proche de Samuel Eto’o appelle les employés du Président de la Fecafoot à une démission massive au sein de l’institution.

Le 08 décembre 2021, je venais d'annoncer le retrait de ma candidature au poste du Président de la Fécafoot pour soutenir le candidat Samuel Eto'o afin de faire de lui, le prochain Président de la Fécafoot.

Notre alliance a marché et nous avons remporté la victoire écrasante avec une majorité absolue. Nous avons bataillé comme des guerriers pour y arriver. Nous avons donné le meilleur pour le football camerounais.

Maintenant que la lumière éclaire le football camerounais et que le monde entier en parle de plus en plus de notre football, ils veulent anéantir nos efforts pour leurs caprices égocentriques.

Je ne comprends pas comment vous pouvez travailler pour la Fécafoot version Samuel Eto'o et vous passez votre temps à faire fuiter les fausses informations aux influenceurs pour détruire l'image, la gestion et le comportement de Samuel Eto'o. Ce travail est le gagne de pain de beaucoup à la Fécafoot.

Vous pensez faire du mal à Samuel Eto'o ?

Je vous prie de démissionner et de laisser Samuel Eto'o travailler tranquillement et sereinement. Vous êtes des fouteurs de trouble et du désordre actuel à la Fécafoot.

Samuel Eto'o est la personne avec qui j'ai noué une alliance à la Fécafoot. Je vous préviens et je serai sans merci à ma prochaine publication.

Vous n'êtes pas à la Fécafoot pour faire les règlements de compte aux adversaires d'hier et vos anciens amis dans le football et autres.

Vous occupez des responsabilités inutilement et vous êtes des incapables dans le règlement des conflits. Trop de fronts sont ouverts actuellement et ce n'est que le nom de Samuel Eto'o qui apparaît et pourtant il a nommé les personnes pour jouer un rôle important.

Pour les personnes qui pensent que le navire de la Fécafoot coule et que les alliés abandonnent le Président de la Fécafoot Samuel Eto'o, ils peuvent dormir tranquille.

Je suis un allié fidèle et loyal et j'accorde une fois de plus, ma confiance au Président Samuel Eto'o. Il a mon soutien et je sais qu'il trouvera les mots diplomatiques et professionnels pour régler les nids du désordre qui s'installent doucement dans le football camerounais.