Politique of Sunday, 7 October 2018

Source: chateaunews.com

Etoudi 2018: les militants du MRC bravent les intempéries à Douala

Ils sont venus en grande pompe soutenir celui qui pour eux va apporter le changement au pays Ils sont venus en grande pompe soutenir celui qui pour eux va apporter le changement au pays

Pour leur dernier jour de campagne en vue du scrutin du 07 octobre, les militants et sympathisants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun ont bravé les intempéries pour soutenir leur champion.

LIRE AUSSI: Etoudi 2018: Maurice Kamto ne sera pas élu pour ses raisons

La grande pluie qui s’est abattue ce 06 octobre 2018 à Douala n’a pas découragée les fans de Maurice Kamto d’assister au meeting de leur champion. Vêtu en tee-shirt blanc, rouge teinté à l’effigie du parti, sifflet à la bouche et drapeau à la main, les militants et sympathisants du candidat pour l’élection présidentielle 2018, sont venus en grande pompe soutenir celui qui pour eux va apporter le changement au pays.

Tous ne parlent que changement. Sur le podium, des artistes locaux enflamment le public à travers des interprétations musicales diverses. Le lieu ressemble à un concert de musique. Seulement, le prétexte reste le même. Le grand meeting de clôture de campagne du président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC).

LIRE AUSSI: Etoudi 2018: les partisans d’Akere Muna désorientés après son désistement

« Nous croyons en lui de par les exemples de son passé, nous estimons que c’est la personne qui est mieux placée pour pourvoir apporter le changement drastique que nous voulons pour ce pays. Il est largement à la hauteur. Il n’y a pas de possibilité pour qu’il ne gagne pas. J’ai la ferme conviction que Maurice Kamto va gagner dans les urnes. Pour ça, il n’y a aucun doute », déclare Dieudonné Tankoua, un militant du MRC.