Politique of Sunday, 29 July 2018

Source: www.camerounweb.com

Présidentielle: le CNJC décidé à en finir avec Cabral Libii dans le Sud

Le Délégué Régional de la jeunesse et de l’éducation civique de la région du SUD risque une sanction de la part de son ministère de tutelle pour son soutien supposé à la candidature de Cabral Libii dans le Dja et Lobo.

Dans un courrier en date du 22 juillet dernier envoyé au ministre de la jeunesse et de l’Education civique, Cyrille Ngo'o Ateba le Président régional du CNJC pour le Sud a appelé, en effet, à une sanction contre le Délégué régional.

LIRE AUSSI: Pratiques mystiques: Cabral Libii et le chiffre « 11 » [Révélations]

« Il m’a été donné de constater, par des sources dignes de foi et par l’entremise des Jeunes contactés, que le Président du Bureau Exécutif départemental du CNJC Dja et Lobo mène une Campagne de désolidarisation de la jeunesse du Dja et Lobo à la Candidature de Paul Biya au profit de celle d’un certain Cabral Libii dont il serait le point focal dans le Sud en collaboration d’un certain Serges Nna ( Conseillé de la section OJRDPC Dja et Lobo à Meyomessi, Communicateur de la section RDPC du Dja et Lobo'o et Directeur de Publication du Bi-Mensuel Réflexion , ndlr) et ressortissant de l’arrondissement de Meyomessi. Face à ce péril en la demeure et inacceptable quelques soit les mobiles d’ailleurs discutables, j’ai l’honneur de vous savoir gré des dispositions utiles et diligentes qu’il vous plairait de prendre... », précise le courrier.

Un appel qui selon plusieurs observateur décrédibilise le CNJC déjà accusé à maintes reprises d’être un mouvement à la botte du pouvoir.