En vue de préparer la relève de ses équipes et d’insérer les jeunes diplômés dans le monde de l’emploi, Nestlé Cameroun recrute actuellement 2 Factory Management Trainees
Les Trainees suivront un programme de développement intensif sur 24 mois dans les différents départements de l’usine de Douala ou toute autre usine en Afrique de l’Ouest ou en Afrique Centrale. Ceci dans l’optique :
D’acquérir les valeurs et principes de conduite des affaires de Nestlé
D’assister les équipes dans les opérations afin d’avoir une vue globale du business et de l’environnement dans lequel Nestlé opére.
De développer des aptitudes de leadership afin d’accroître leur potentiel au terme des 24 mois. Les traînées se verront confier de nouvelles responsabilités sur le long terme, en fonction de leurs forces, leurs intérêts et de leurs aspirations personnelles.
Pour exercer pleinement ce rôle, les postulants devront :
Avoir récemment obtenu un diplôme d’ingénieur (Bac+5) dans l’une des spécialités de technique/production (diplôme obtenu en 2016 ou en cours d’obtention)
Etre parfaitement bilingue (Francais et Anglais)
Capacité d’adaptation et d’apprentissage
Qualités organisationnelles et esprit analytique
Nos Conseils
Pour éviter que votre CV ne soit pas retenue et aille à la poubelle suivez les conseils ci-dessous :
Rédigez une lettre de motivation originale
Evitez les formules classiques et impersonnelles
Mettez en avant les matières qui vous passionnent
Renseignez-vous sur Nestlé, allez sur leur site internet
Identifiez les différents métiers de Nestlé
Si vous pensez remplir toutes ces conditions, envoyez votre cv et lettre de motivation à recruitment@cm.nestle.com mentionnez en objet « FMT Mars 2017 » avant le 21 mars 2017
Seuls les candidats qui répondent aux critères seront contactés pour les entretiens.