Actualités Régionales of Thursday, 7 June 2018

Source: chateaunews.com

Maroua: un jeune homme disparait dans le Mayo

Le pont rouge est réputé pour des cas de noyade mystique des enfants Le pont rouge est réputé pour des cas de noyade mystique des enfants

Le jeune homme était venu pour nager avec ses camarades ce mardi 5 juin autour de 9h du matin.

“ Nous étions venu pour nager avec des amis. Nous avons passé plus d’une heure dans l’eau en train de se laver. Quelques temps après, j’ai entendu comment un de mes camarades criait : Ton grand frère est en train de se noyer, ton grand frère est en train de se noyer. Quand je me suis retourné, j’ai vu comment il se débattait pour sortir, ce n’est que ses mains que j’ai pu voir puis il s’est enfoncé sous l’eau… ” , a déclaré avec des larmes aux yeux Mahama Adji, petit frère de la victime.

LIRE AUSSI: Ebolowa: des parents d’élèves escroqués par un cadre du RDPC

Près de 4h après le drame, le corps n’a pas était retrouvé. Les recherches se poursuivent avec une forte équipe de sapeurs-pompiers, des gendarmes sous la supervision de Sadou Daoudou Sous-Préfet de l’arrondissement de Maroua IIème. Les prochaines heures seront riches en rebondissements…

En rappel, l’année dernière à la même période (vers la fin du mois de ramadan), même endroit, l’enfant d’un certain Tchéhou Tafida se noyait également….

LIRE AUSSI: Ambazonie: Samuel Eto’o menacé de mort par les sécessionnistes

Le pont rouge est réputé pour des cas de noyade mystique des enfants. Alors, vigilance!