Actualités Régionales of Saturday, 27 June 2015

Source: Le Jour

Tué et jeté dans un bac à ordures à Yaoundé

Rubbish Bin Rubbish Bin

Le corps mutilé d’un homme non identifié a été retrouvé matin au quartier Omnisports.

7h30ce 23 juin 2015. Une foule de curieux est regroupée autour d’un bac à ordures entreposé en face de la station Mrs, au quartier Omnisports à Yaoundé. Seules quelques personnes courageuses peuvent jeter un coup d’oeil dans ce bac à ordures où git le corps sans vie d’un homme non identifié âgé d’une vingtaine d’années.

Des blessures profondes sont visibles sur le crâne, la nuque et les pieds de la victime dont le corps baigne dans une mare de sang. Les traces de sang jonchent encore une partie de sol. La découverte macabre a été faite hier aux environs de 6h 30 par un individu qui affiche les apparences d’un malade mental.

Cet homme sans domicile dort à la belle étoile, tout prêt du bac à ordures où le corps a été jeté. « Deux femmes sont arrivées ici aux alentours de 4h avec une brouette. Elles ont enlevé quelque chose de leur brouette et l’ont jetée dans le bac à ordures. Je ne pouvais pas imaginer que c’était un homme qu’on venait de tuer. Le matin lorsque je me suis rapproché du bac à ordures, c’est à ce moment que j’ai vu un individu gisant dans une mare de sang, qui respirait encore. Il est mort quelques minutes après », a raconté un chauffeur de taxi ayant aperçu lui aussi les deux femmes Hier aux environs de 9h du matin, les sapeurs- pompiers ont enlevé le corps et l’ont posé sur le sol. Jusqu’à 10h, la victime n’avait pas encore été identifiée. Une enquête a été ouverte à la brigade de gendarmerie de Ngousso.