Décidément, Jules Goda apprécie la Corse! Après être passé par Bastia entre 2007 et 2010 puis par le Gazelec depuis 2013, le gardien de but camerounais débarque à l’AC Ajaccio.
Dans le rangs de l’ACA, le lion indomptable occupera le poste de doublure derrière Riffi Mandanda. A 27 ans, Goda tentera de se relancer dans un club qui voudra bien figurer en Ligue 2 la saison prochaine.
Thierry Debès, l’entraîneur des gardiens ajaccien se charge des présentations:
« C’est un gardien que l’on connaît très bien puisqu’il s’était entraîné pendant six mois avec nous à son retour en France, mais nous n’avions pas pu le recruter à ce moment-là.
Il a par la suite enchaîné deux saisons au GFCA en tant que deuxième gardien en Ligue 1 et Ligue 2 et a tenu son rang. Jules a un physique important et de l’expérience. C’est une belle recrue car il va aider Riffi Mandanda et François-Joseph Sollacaro à progresser, son arrivée est une bonne chose ».
Voir l'intégralité du commentaire...
Jules Goda est désormais Acéiste. Il s'engage en tant que deuxième gardien pour deux saisons https://t.co/clORAdbAk2 pic.twitter.com/xJhVgF3gdg
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) July 4, 2016