Transfers of Sunday, 15 July 2018

Source: pdefoot.com

Mercato: Ernest Mabouka, nouvel entraîneur des gardiens de Bediyah FC

Il est l'un des rares Camerounais à réaliser cet exploit à l'étranger Il est l'un des rares Camerounais à réaliser cet exploit à l'étranger

Ernest Mabouka signe un contrat d'un an au Bediyah FC, un club de deuxième division du championnat Omanais de football. L'ex entraîneur des gardiens de but du club Sure Sport change d'air après avoir participé à la promotion de son ex équipe en Super League d'Oman.

LIRE AUSSI: Ligue 1: Nicollin apporte son soutien à Bedimo

L'aventure se poursuit donc dans le golfe Persique pour le Camerounais, lui qui a atterrit dans cette partie du monde il y a bientôt 3 ans. Le technicien Camerounais va par la même occasion connaître son troisième club dans ce pays (Oman) et avec la particularité de participer à la promotion en division supérieure des clubs dont il avait la charge d’entraîner les gardiens de but. L'ex joueur du Caïman et du Canon devenu par la suite entraîneur est l'un des rares Camerounais à réaliser cet exploit à l'étranger. Après ses débuts comme coach en Afrique du Sud, Mabouka est entrain d'écrire son nom à Oman.