Geremi Njitap a conquis le football notamment sous les couleurs de l’équipe nationale du Cameroun où il a remporté de nombreux titres dont deux coupes d’Afrique des nations.
Ajoutez la médaille d’or qu’il a gagnée avec les lions espoirs aux jeux olympiques de Sydney et les deux trophées de ligue de champion remportés avec le Real Madrid. Maintenant, il veut conquérir le tennis, sa deuxième passion sportive. C’est avec cette ambition que l’ancien lion indomptable a débarqué au tennis club de Douala pour participer à la deuxième édition du BGFI Noah Tour qui a débuté le 18 novembre dernier.
Mais l’actuel président du syndicat national des footballeurs du Cameroun s’est fait un peu d’illusions sur un éventuel brillant parcours dans ce tournoi international organisé par Tara sports car, il a été écarté à l’issue de son premier match mardi par Joel Meda.
Cependant, l’international burkinabé de 22 ans a dû couler beaucoup de sueur pour dominer l’ancien joueur de Chelsea (38 ans). L’affaire a été pliée en deux sets, (6-3, 7-5).