Diane Bouli est une tiktokeuse, influenceuse et modèle photo camerounaise. Elle fait son entrée dans le cercle très restreint des stars africaines de l’application Tik Tok, après la comédienne kényane Elsa Majimbo (19 ans), la jeune sud-africaine Owami077 (8 ans) ou encore la ghanéenne Jackline Mensah. Grâce à ses vidéos riches en originalité, elle est devenue la nouvelle sensation des réseaux sociaux, à travers ses nombreux followers à chacune de ses sorties.
Diana Bouli a conquis le web avec ses reprises d’anciens succès musicaux africains. Elle fait aussi beaucoup d’humour, la mode et la beauté et est suivie par plus de 600000 abonnés sur les réseaux sociaux. La toile raffole des productions de cette talentueuse créatrice de contenus qui est en train de devenir un véritable phénomène. Chacune de ses vidéos obtient des centaines de milliers de vues. Et la plus regardée est à 9 millions de vues.
Passionnée d’art, c’est à la suite d’une vidéo publiée sur son compte Tik Tok que l’influenceuse se fait connaître du grand public. Dans cette vidéo, elle n’hésite pas à se déguiser et à interpréter, trait pour trait, les artistes qui ont eu un grand succès dans le passé. Vidéo classée originale et hors du commun, les internautes vont commencer à s’intéresser à ses productions et vont en redemander.
À la question de savoir d’où lui viennent ses vêtements et comment est-ce qu’elle réalise ses coiffures « d’époque » elle a affirmé qu’elle le faisait elle-même. Amoureuse du vintage et étant une élève en stylisme, elle souligne qu’il est bien facile pour elle de jouer plusieurs rôles. Son inspiration qui est sa grand-mère lui permet de mieux interpréter et intégrer son jeu d’acteur.
À ce jour, Diane Bouli reçoit les ovations de plusieurs artistes qui partagent chacune de ses vidéos. C’est le cas de Mimie, Numerica, Mr. Shyne. D’ailleurs, elle rêve de devenir plus tard une grande actrice et comédienne.