Le rififi commence par s'installer et l'opinion petit à petit commence à douter des informations qui émanent de cette affaire tellement les versions se contredisent.
Alors que des sources indiquent depuis la nuit dernière jusqu'à ce matin que le Zomloa aurait fait des aveux de culpabilité lorsqu'il a été confronté au Lieutenant Justin Damwe, d'autres sources affirment le contraire. A en croire Boris Bertolt, aucun aveu n'a été fait par le Zomloa.
« Une première confrontation entre le patron du groupe VISION 4 aux arrêts depuis lundi matin et le lieutenant-colonel, Justin DANWE, chef du commando ayant enlevé et ass-ass-iné Martinez Zogo s’est déroulée hier dans la nuit.
Comme ce fut le cas au cours des auditions, au cours de la confrontation, Jean Pierre Amougou Belinga a nié fermement son implication dans l’assa-ss-inat de Martinez Zogo arguant qu’il n’avait aucun intérêt »soutient Bertolt.
En outre, le lanceur d'alerte mentionne que le présumé chef des Opérations, Justin Danwe ne s'est pas retracté et reste sur sa position dans cette affaire.
« Amougou Belinga ne nie pas connaître le colonel Justin DANWE qui l’accuse selon ce qui est présenté comme son procès verbal d’audition comme le principal commanditaire de l’ass-ass-inat de Martinez Zogo. Les deux se connaissent depuis plusieurs années.
Justin DANWE, le chef commando ayant assassiné Martinez Zogo n’est pas revenu sur ses déclarations » ajoute le lanceur d'alerte.
Dans le cadre des investigations de l’assassinat de l’animateur de radio Martinez Zogo, les enquêteurs ont procédé mardi 7 février à des perquisitions chez l’homme d’affaires Jean-Pierre Amougou Belinga.