Des photos de Ayaba Cho Lucas et sa famille jouissant de belles vacances en Europe font le tour de la toile et provoquent l’indignation chez les internautes particulièrement chez les partisans de la lutte armée pour l’indépendance de l’Ambazonie.
LIRE AUSSI: Ambazonie: le féticheur des sécessionnistes abattu par le BIR
L’homme qui a été à plusieurs reprises accusé de détournement de fonds destinés à financer la lutte des sécessionnistes, a fêté en grandes pompes son anniversaire à Oslow en Norvège dans un luxe qui choque la majorité des anglophones qui croupissent dans la misère depuis le début du conflit. Presqu’à l’unanimité, les internautes ont condamné cet état de chose qu’ils qualifient de manque de respect aux jeunes qui meurent sur le terrain.
LIRE AUSSI: Les avocats de Sisiku Ayuk Tabe saisissent la Haute Cour de Mfoundi
Ces images sont choquantes d’autant plus que dans plusieurs vidéos postées sur la toile, les jeunes combattants déversés sur le terrain ont fait appel à la diaspora pour un soutien financier. Chaque jour qui passe, on dénombre des morts dans les rangs des sécessionnistes à cause des armes archaïques contre une armée bien organisée et bien équipée.
"/>
"/>
"/>
"/>
"/>