Actualités of Wednesday, 15 August 2018

Source: www.camerounweb.com

Ambazonie: plus de 05 militaires tués à Babungo [Images]

A Bamenda au niveau de l'hôpital RoundAbout un policier a été tué et sa tête emportée A Bamenda au niveau de l'hôpital RoundAbout un policier a été tué et sa tête emportée

Selon des sources concordantes jointes par la rédaction de Camerounweb, plus de 5 éléments de l'armée Camerounaise ont été assassinés ce mardi 14 août 2018 par des individus armés.

LIRE AUSSI: Exécution extrajudiciare: bientôt une plainte contre le Cameroun

On dénombre parmi eux 4 soldats tués à Babungo village dans l'arrondissement de Babessi, dans le Ngoketunja, Région du Nord-Ouest suite à l'attaque d'un convoi de 2 camions chargés de militaires qui quittait Bamunka(localité de la commune de Ndop) pour Babessi. L'on compte également un éléments de la Marine Camerounaise (cf photo ci-dessous) torturé puis assassiné à Idiki dans la Région du Sud-ouest où l'on indique par ailleurs l'enlèvement de 4 militaires par les assaillants.

LIRE AUSSI: Etoudi 2018: les instructions de Beti Assomo aux services de sécurité

Nous apprenons aussi qu'à Bamenda au niveau de l'hôpital RoundAbout un policier a été tué et sa tête emportée. En début de soirée, des sérieux coups de feu ont été signalés à Bomaka-Buea à quelques mètres de Mile 17 autour de Kawah street.