Actualités of Wednesday, 8 February 2023

Source: www.camerounweb.com

Amougou Belinga et Bruno Bidjang au SED : nouvelle sortie explosive de Vision 4

Ladite vidéo est tançante envers ses patrons Ladite vidéo est tançante envers ses patrons

Sous les feux des projecteurs depuis que leurs patrons Jean-Pierre Amougou Belinga et Bruno Bidjang ont été arrêtés et auditionnés au SED dans le cadre des enquêtes sur l'assassinat de Martinez Zogo, la chaine de télévision Vision 4 est en proie à des moqueries et parodies d'un peu partout.

En effet, le média fait le plus souvent des reportages humiliants de sujets et personnalités publiques camerounais dès lors que ces derniers ont des problèmes judiciaires ou sont par exemple accusés de détournements, etc.

Concernant leurs patrons, rien n'a été fait et c'est tout à fait normal, on ne renie pas ses patrons et la loyauté est de mise dans une société digne de ce nom. Mais certains camerounais ne voient pas la chose de cette manière et une vidéo montée portant la voix d'un journaliste de Vision 4 Raoul Christophe Bia est sortie sur la toile.

Ladite vidéo est tançante envers ses patrons Jean-Pierre Amougou Belinga et Bruno Bidjang arrêtés et conduit au SED. La chaine de télévision dément l'authenticité de cette vidéo et appelle à la retenue sur leur compte Twitter.

« Un reportage faisant le tour des réseaux sociaux et mettant en mal Monsieur Jean-Pierre Amougou Belinga, est attribué au Grand reporter de Vision4 télévision. Il n’en est rien. Nos reportages ne sont pas signés "la clinique de Papa" comme écrit en filigrane. Pour les internautes actifs, ils savent très bien d’où ça vient ! Nous avons appelé au calme et au sang-froid! Car nous sommes conscients que la désinformation et la manipulation seront d’actualité.

Ce reportage n’étant que "des bouts" de nombreux papiers de Raoul Christophe Bia, sur divers sujets traités, qui ont été associés. Soyons des internautes avertis. Et restons responsables peu et importe la situation. Ne cédons pas à la manipulation souhaitée par les adeptes de la récupération. Restons attentifs. Nous décrions cette autre tentative de déstabilisation. Nous appelons les populations à plus de vigilance.

Le chef de division de la communication Groupe L'Anecdote.
Inès Arielle Zamo Belinga »