Actualités of Friday, 4 November 2022

Source: www.camerounweb.com

BREAKING au NOSO : Le puissant général des Ambaboys 'Gideon' a été abattu et son corps exposé en public à Kumba

Un autre général ambaboys a été tué Un autre général ambaboys a été tué

Un autre général ambaboys a été tué apprend-on de nos confrères Mimi Mefo Info ce jour. En effet, d'après le confrère, Le très puissant général des Ambaboys 'Gideon' a été abattu et son corps exposé en public à Kumba.

« Un combattant ambazonien populairement connu sous le nom de "général" Gideon a été tué et son cadavre exposé en public, à Kumba, division Meme de la région du sud-ouest du Cameroun » a écrit le confrère.

Et d'ajouter : « Le combattant séparatiste a été tué hier jeudi 3 novembre 2022 le long de l'autoroute Kumba-Buea par les forces de défense et de sécurité à Ediki.

Le cadavre du combattant a ensuite été transporté au carrefour de la Bicec, le long de l'avenue du Commonwealth à Kumba. »


Cette façon de faire rappelle bien celle produite lors la mort de Field Marshall il y a quelques mois déjà.

En juillet dernier, l’armée avait annoncé la mort de ce redoutable chef de guerre qui faisait régner sa loi dans le NOSO. Son corps avait été récupéré et exposé à plusieurs endroits du pays avant d’être enterré en toute discrétion.

Concernant la possible mort du très puissant général des Ambaboys 'Gideon', FM Express Radio 91.5 rapporte que « Présentant le cadavre à la population de ces deux localités, le préfet de la division Meme a enjoint à ses complices de la brousse de répondre à l'appel du chef de l'État à déposer les armes et à rejoindre les centres de DDR afin d'être réintégrés dans le société »