Après la bastonnade bien sévère des pro-Biya en France le 06 novembre dernier, le Rdpc sort l'artillerie lourde et va attaquer eux aussi. Mais cette attaque du Rdpc, parti au pouvoir ne sera pas en France mais plutôt au Cameroun.
Il ne s'agit pas d'une attaque en justice mais plus une attaque des familles des membres de la BAS ayant humilié les membres du RDPC en France.
C'est une demande expresse du haut cadre du RDPC qui demande des informations sur les domiciles et les lieux de résidence des familles des membres pour sévir amèrement après leur acte lors de la fête des 40 ans de règne de Paul Biya.
« Nous avons suivi avec beaucoup d'intérêt l'agression que les patriotes camarades du parti ont subi en France. Les camarades du Rdpc ont été agressés avec une rare violence par le Mrc- Bas. Toute l'organisation du 40eme anniversaire du président national a été saccagée et anéantie par ce groupe para- militaire.
A cet effet, nous demandons aux patriotes de France, Belgique, Allemagne de nous faire parvenir les noms des belligérants et leurs domiciles familiaux au Cameroun pour une rencontre de sensibilisation auprès de leurs familles respectives. L'Afrique c'est l'Afrique des villages. On va gérer au village » a indiqué André Luther Meka, communicant RDPC.