Actualités of Thursday, 23 February 2023

Source: www.camerounweb.com

Bras longs : Dieudonné Essomba frappe fort au SED pour Amougou Belinga

En effet, Dieudonné Essomba est passé rendre visite au Pdg de l'Anecdote En effet, Dieudonné Essomba est passé rendre visite au Pdg de l'Anecdote

Le consultant économique et habituel invité du Club d'élites sur Vision 4 a frappé fort au SED ce matin. Alors que tout semble indiqué que les dés sont jetés pour Jean-Pierre Amougou Belinga, Dieudonné Essomba lui a apporté un soutien de taille au sein de sa cellule du SED.

En effet, Dieudonné Essomba est passé rendre visite au Pdg de l'Anecdote dans sa cellule du SED ce matin alors que les visites sont interdites et que seul le Commissaire du gouvernement est habileté à autoriser les droits de communiquer aux suspects.

« Dieudonné Essomba quitte le SED à l'instant où il était rendre visite à Amougou Belinga. » a indiqué Nzui Manto ce jour.

Un autre visage familier du clan Amougou Belinga était également présent au SED ce matin.

« Vêtue d'un tee-shirt noir, d'un pantalon bleu marine, et d'une chaussure Gucci, Yvana Bidjang vient d'arriver au SED rendre visite à son mari Bruno Bidjang abandonné par tous ! » lit-on.

Pendant ce temps, les indiscrétions indiquent que Jean-Pierre Amougou Belinga et ses coaccusés seront très prochainement devant le Commissaire du Gouvernement et il y aurait de fortes chances au regard des nouveaux ajoutés au dossier, qu'ils soient déferrés après ce passage.