Pour Michel Ngatchou, l’heure est extrêmement grave au Cameroun, revenant sur les récits du journaliste en exil J P Remy Ngono concernant l’enlèvement et l’assassinat de Martinez Zogo.
Chers amis, l’heure est extrêmement grave pour chaque journaliste du monde et en particulier au Cameroun. J’ai encore regardé pendant 2h16 min le direct de notre aîné JP Remy Ngono dans les dossiers noirs de ce jeudi 2 Février 2023 et je souhaite d’abord honorer de son vivant M.LUCIEN WANTOU SIANTOU l’homme qui nous a révélé J POINT RÉMY NGONO grâce qui l’une des plus célèbres émissions de radio verra le jour CONDRÈ SHOW diffusée du lundi au vendredi sur la RTS au début des années 2000.
20 ans après, l’ange de guerre est toujours dans le combat pour une société juste, équilibrée et où il fait bon vivre pour tous le monde.
L‘histoire autour de l’assassinat de Martinez Zogo telle que racontée par JP Remy Ngono peut inspirer une série qui sera au dessus de 24h chrono et finir par Prison Break. Pour être un peu plus sérieux, les nouveaux MARTINEZ ZOGO doivent naître davantage et pour sa mémoire ils doivent développer le genre d’animation qu’il portait sur les antennes de la radio amplitude Fm avec des innovations visant à davantage impacter les mentalités vers le changement et la transformation. Plus, s’il en faisait tous les soirs comme ce que je viens de regarder, je peux vous rassurer qu’il battra les records d’audiences phénoménaux.
Je suis simplement admiratif de la place qu’occupe les réseaux sociaux en matière d’information au Cameroun en ce moment.
Conclusion l’audience c’est le contenu avec une cible précise. Heureusement que l’information est une denrée non périssable pour l’humanité.