Actualités of Thursday, 23 February 2023

Source: www.camerounweb.com

Chute d’Amougou Belinga : voici le rôle primordial qu'a joué la nounou de Melissa Belinga arrêtée également

Cette découverte pourrait engendrer d'autres repercussions Cette découverte pourrait engendrer d'autres repercussions

Dans la nuit de ce lundi 20 février 2022, l'une des employés du Zomloa a été arrêtée par les gendarmes du SED. Il s'agit de la nounou de Melissa Amougou Belinga, troisième épouse du Pdg du groupe l'Anecdote.

« La nounou de Mélissa Amougou, interpellée hier par les éléments du SED à 20h à son domicile. Elle rejoint son mari en cellule au SED qui n'est rien d'autre que le chauffeur et garde de corps de Melissa Amougou Belinga » écrit Boris Bertolt.

Dès lors l'on s'est demandé les raisons ayant conduits à cette arrestation. La rédaction de Camerounweb que cette dernière detenait des informations très capitales dans l'avancement du dossier au SED. Il ressort que des effets personnels de Jean-Pierre Amougou Belinga dont un téléphone avait été dissimulé chez son chauffeur qui l'a ensuite confié à sa femme. Ledit téléphone était depuis recherché par les enquêteurs de la commission mixte au Secrétariat d’Etat à la Défense (SED).

« De nouveaux éléments sont intervenus dans cette enquête relative à l’assassinat de Martinez Zogo avec la découverte du téléphone de l’un des principaux mis en cause, en l’occurrence Jean-Pierre Amougou Belinga. C’est un téléphone qui était recherché depuis son interpellation il y a justement plus de deux semaines » annonce Guy Zogo.

Pour le confrère Actu Cameroun, cette découverte pourrait engendrer d'autres repercussions sur le clan Amougou Belinga.

« En effet, il faut signaler que dans un premier temps, la nounou de Mélissa Belinga avait été interpellée mardi dernier par les éléments du SED à 20h à son domicile. Elle rejoignait au SED son mari qui n’est rien d’autre que le chauffeur et garde de corps de Mélissa Belinga.

Ce mercredi, le téléphone de Amougou Belinga qui avait été dissimulé a été retrouvé par les enquêteurs. Ledit téléphone était dissimulé chez la femme du chauffeur de Mélissa Belinga »
écrit le confrère.