Je crois que c’est une bonne chose pour la démocratie que le Président Biya est en train de construire au Cameroun. La décision rendue à mon avis est d’une clarté exceptionnelle.
Vous l’avez vu détaillée point par point, donc, compréhensible par tous les Camerounais de bonne volonté. Nous espérons que son application sur le terrain sera donc l’acceptation de cette décision par tous et de façon patriotique.
Et, je crois que cela ne fera que grandir la démocratie camerounaise qui, à mon avis, est la seule victorieuse de ce qui est en train de se passer. Les lignes sont en train de bouger. Vous avez vécu 15 jours de campagne électorale à mon avis exceptionnels. Vous avez vu des jeunes qui montent, je me suis même permis de les féliciter. Ces jeunes qui répondent à l’appel du Président Paul Biya qui leur a dit : il faut oser, il faut innover.
LIRE AUSSI: Climat post-électoral: un nouveau mandat présidentiel inquiétant
Donc, je pense que les lignes sont en train de bouger. Et si vous lisez la profession de foi du Président Paul Biya, vous verrez que son challenge c’est de continuer de faire bouger les lignes pour un Cameroun qui avance et qui gagne.