Actualités of Wednesday, 23 February 2022

Source: www.camerounweb.com

Crise à la Fecafoot : Samuel Eto'o cherche la solution chez les 'anciens'

Beaucoup d’espoirs se placent en cette rencontre Beaucoup d’espoirs se placent en cette rencontre


• Samuel Eto’o a annoncé vouloir rencontrer au cours d'une assise les membres issus de l'Assemblée Générale de la FECAFOOT de 2009

• Ce sera ce jeudi 24 février 2022 à l'hôtel Mont Febe de Yaoundé.

• Beaucoup d’espoirs se placent en cette rencontre.



Au lendemain du match inaugural du stade Absoulaye Wade du Sénégal, le Président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o a annoncé vouloir rencontrer au cours d'une assise les membres issus de l'Assemblée Générale de la FECAFOOT de 2009 ce jeudi 24 février 2022 à l'hôtel Mont Febe de Yaoundé.

Beaucoup d’espoirs se placent en cette rencontre qui pour certains serait la clé qui tournera la vis de la crise à la Fecafoot.

Des internautes ont d’ailleurs même réagi en prélude à cette rencontre de la Fecafoot avec les anciens.

« Heureusement que ce n’est pas la première fois qu’une telle initiative a été prise, il y’a une réalité du pouvoir, quand on tire les ficelles dans l’ombre sans exercer le pouvoir on croit qu’on maîtrise, en tout cas l’assemblée générale de 2009 a beaucoup des clients » a tweeté Iliassou Mefire en réponse au tweet de la Fecafoot sur la question.

A Dannie Laurence Monthé de renchérir : « j'espère que la chance et l'opportunité lui seront données d'exprimer son génie dans la gestion du football camerounais. C'est une personne qui a du potentiel en matière d'idées. Il sait combien le peuple Camerounais l'aime et je crois qu'il fera tout pour que cet amour demeure. »

Pour Franck Ebouke, Samuel Eto’o est celui qu’il faut mais son entourage lui fait défaut.

« Le plus probable c'est que SEF est celui-là qui veut sauver le foot camerounais. Mais ces gens ne veulent pas l'aider » a-t-il.
La solution se trouve-t-elle chez ces anciens ? Le wait-and-see s’impose et seuls mes dieux sauront à l’heure actuelle.

Par ailleurs le politologue Moussa Njoya s’est réjoui de la convocation de cette réunion et a rappelé dans une publication sur Facebook, avoir parlé du rétablissement de l’Assemblée générale de 2009 et avoir essuyé des insultes.