Brenda Biya est allée très fort, appelons un chat un chat. Le membre de la famille présidentielle montre maintenant très franchement qu’elle ne peut pas vivre sans la présence d’une autre femme à ses côtés. La prochaine étape pour elle serait peut-être d’officialiser sa relation avec Layyons Valença devant Dieu et les hommes.
La fille de Paul Biya a fait son coming out il y a plusieurs jours. Elle n’a pas voulu attendre plus longtemps pour afficher son bonheur avec sa bienaimée, une mannequin avec qui elle est relation depuis un moment.
« C’est comment elle est belle. Oui, secoue, secoue », peut-on entendre répéter Brenda Biya dans une vidéo à caractère sexuel qui circule actuellement sur les réseaux sociaux. C’est Brenda qui a tourné la vidéo, appréciant les déhanchements de sa partenaire habillée en tenue d’Ève.
La fille de Paul Biya a surtout été vue en train de pratiquer le cunnilingus (une pratique sexuelle orale qui consiste à stimuler les différentes parties de la vulve à l'aide de la langue, des lèvres ou du nez) sur sa partenaire.
« Image de "mon petit frère" King Nastyy mangeant le zout de sa fiancée. Mon travail, c’est de publier, donc je publie », a écrit N’zui Manto qui a récupéré et relayé le post de Brenda Biya sur ses différents comptes.
Le lanceur d’alerte fait savoir également que la fille de Chantal Biya et de Paul Biya lui a demandé s’il pouvait être son communicateur officiel au Cameroun, ce à quoi il a répondu en disant : « Périka, tu ne peux rien me demander et je vais refuser », note-t-on avec beaucoup de sarcasme.
Pour le moment, la vidéo accessible dans le canal Telegram de la source continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive.