Actualités of Thursday, 27 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Depuis la prison de Kondengui, Alain Mebe Ngo’o envoie une étonnante lettre à Ferdinand Ngoh Ngoh

Ce n'était jamais arrivé Ce n'était jamais arrivé

Il y a encore quelques jours, les camerounais se frottaient les mains pour vivre une situation inédite. En effet, pour la première fois dans l'histoire du Cameroun, un ministre d'Etat a failli être arrêté en fonction.

Ce n'était jamais arrivé et c'est pour cela que c'était un fait inédit qui a défrayé la chronique. Mais ce denier, le ministre d'Etat en question n'a finalement pas été arrêté et son mandat d'amener a été suspendu.

Mais lorsque ce dernier était en tourment, un ancien locataire du gouvernement aujourd'hui emprisonné à la prison centrale de Kondengui, lui a envoyé un message intriguant.

En effet, d'après les informations de Boris Bertolt, Edgard Alain Mebe Ngoo dit qu’il attend gentiment l’homme à la punk à Kondengui pour les retrouvailles. Très intriguant comme message quand on sait que l'ancien ministre de la défense a plusieurs fois clamé son innocence en pointant du doigt les nouveaux locataires d'Etoudi de lui avoir joué des sales coups.

La responsabilité du secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh dans la gestion des fonds Covid 19 est de plus en plus mise en cause ajoute Boris Bertolt.

D'après le journaliste, Ferdinand Ngoh Ngoh a simplement un sursis en attendant le remaniement de Paul Biya. Et ceux qui savent comment fonctionne Paul Biya, C’est comme cela qu’il procède toujours: il vous rassure, il vous torture psychologiquement, il vous humilie et après il vous arrête. Tel est le schéma de l’opération Épervier.