Actualités of Wednesday, 1 February 2023

Source: www.camerounweb.com

Dernière minute/Affaire Zogo : ça chauffe au SED, deux nouveaux noms sont tombés dans les aveux

Ils font actuellement l'objet d'une chasse à l'homme sur l'étendue Ils font actuellement l'objet d'une chasse à l'homme sur l'étendue

Parmi les cadres de la Directeur Générale de la Recherche (DGRE), le service de renseignements du Cameroun interpellés et auditionnés pour le compte de l'enquête sur la mort de Martinez Zogo, deux noms sont tombés.

Il s'agit du Maréchal des logis Godje et de l'adjudant-chef Ebo ayant pris part à l'assassinat du journaliste Martinez Zogo. A en croire Nzui Manto qui dévoile leurs noms, ces deux personnes seraient actuellement en fuite et introuvables.

« Une équipe de tu*eurs recrutés à la DGRE (Direction Générale de la Recherche Extérieure) composée de plusieurs personnes ont pris part à l'assassinat crapuleux du journaliste Martinez Zogo. Voici les noms des principaux chefs d'équipe actuellement en fuite :

-LE MARÉCHAL DES LOGIS GODJE
-L'ADJUDANT-CHEF EBO.

Ils font actuellement l'objet d'une chasse à l'homme sur l'étendue du territoire national tandis que certains de leurs camarades ont déjà été capturés »
indique le lanceur d'alerte.

Plus tôt dans la journée, il indiquait que le patron de la DGRE était lui-même auditionné depuis hier dans les locaux du SED en compagnie de son chauffeur.

« A lieu en ce moment dans les cachots ténébreux du SED un fourmillement d'individus impliqués, suspectés, accusés de l'assassinat du journaliste Martinez Zogo parmi lesquels le DG de la DGRE. Ce dernier, plongé dans l'obscurité absolue de son lieu de détention hanté par Martinez Zogo a demandé à son chauffeur de lui apporter sa Bible et une petite tenue avec laquelle il passera sa première nuit » avait-il indiqué.