Actualités of Friday, 18 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Dernière minute : Humiliation, une grave accusation pèse sur le ministre Paul Atanga Nji

Djeukam Tchameni se montre plus prompt Djeukam Tchameni se montre plus prompt

Si pour l'homme politique Elimbi Lobe, le ministre a beaucoup de mise à jour à faire, d'autres vont plus loin et font des révélations accablantes sur le ministre de l'administration territoriale.

En effet, pour Elimbi Lobe : « Le ministre Atanga Nji est un homme qui vit encore à l’époque du parti unique. Il n’a pas encore fait sa révolution. Donc il pense encore qu’il faut tout contrôler ».

Plus loin, Djeukam Tchameni se montre plus prompt et plus direct en indiquant que Paul Atanga Nji pourrait précipiter la chute de Paul Biya.

« Je suis sûr que Atanga Nji veut précipiter la chute de Biya. Se souvient il seulement que l'élément déclencheur des révoltes de 1991 avait été les menaces de'retorsion contre l'auteur d'un article et le promoteur d'un journal ?

Comment peut-on en 2022 vouloir forcer les gens à prendre le maquis pour exprimer leur opinion ? Ce ministre serait-il une autre des malchances du Cameroun ? »
a écrit Djeukam Tchameni sur ses comptes réseaux sociaux.

En rappel, le ministre de l'administration territoriale Paul Atanga Nji à cause d'une émission sur Equinoxe Tv en veut au journaliste Serge Alain Otou et à d'autres panélistes pour avoir affirmer que Paul Biya est une malchance pour le Cameroun