Actualités of Monday, 6 February 2023

Source: www.camerounweb.com

Dernière minute : Lueur d'espoir, des hommes de main d'Amougou Belinga infiltrent le SED

C'est un véritable feuilleton qui se joue en ce moment au Cameroun. C'est un véritable feuilleton qui se joue en ce moment au Cameroun.

C'est un véritable feuilleton qui se joue en ce moment au Cameroun. Jean-Pierre Amougou Belinga a été arrêté ce matin et conduit au Groupement territorial de la gendarmerie près du SED à Yaoundé.

Toujours auditionné dans le cadre des enquêtes, aucune inculpation formelle n'a été prononcée à l'encontre de Jean-Pierre Amougou Belinga mais il est toujours détenu dans les locaux de la gendarmerie.

A en croire, Nzui Manto, le Zomloa des Zomloa aurait des espions qui se seraient infiltrés dans les rangs des agents du SED qui lui filaient des informations secrètes concernant les auditions et le déroulement de l'enquête.

« Amougou Belinga avait réussi à infiltrer les auditions au secrétariat d'état à la défense. Ses indics portaient des caméras discrètes qui enregistraient les interrogatoires des personnes interpellées. Les images des auditions étaient retransmises sur le téléphone de Bruno Bidjang qui à son tour rendait compte à Amougou Belinga » indique Nzui Manto.

Si les informations sur les agents infiltrés sont avérées, ce dernier pourrait être libérer par la ruse ou encore par la fuite. Mais avant il faut mentionner que ces derniers n'ont pas aidé le Pdg de l'Anecdote car il ressort ce matin du lundi 06 février 2023, que le Zomloa n'a pas eu le temps de correctement se réveiller de son sommeil du dimanche que des agents du SED sont passés le cueillir à son domicile de Yaoundé et sa maison perquisitionnée par les mêmes agents.