Actualités of Friday, 27 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Dernière minute : Sa maison encerclée par des militaires, Haman Mana sort du silence

Haman Mana, le président de la Fedipresse est monté au créneau Haman Mana, le président de la Fedipresse est monté au créneau

Après l'assassinat de Martinez Zogo, Haman Mana, le président de la Fedipresse est monté au créneau demander des explications et que justice soit faite pour son confrère au nom de la fédération qu'il préside.

« Nos forces de sécurité disposent de tous les moyens pour pouvoir savoir ce qui s’est passé.

Dans la ville de Yaoundé il y a des milliers de caméras. Selon les indiscrétions, des choses ont été filmées. C’est quand même devant une brigade que le rapt a eu lieu.

Je pense qu’il y a la possibilité d’obtenir justice dans cette affaire. La première pression était d’obtenir des autorités de prendre l’engagement à rendre la justice.

Cette garantie a été prise. La fédération des éditeurs de presse continue son travail d’interpellation afin que le plus tôt possible que le public soit informé sur ce qui s’est passé.

Notre garantie c’est la parole des autorités et les éditeurs de presse commencent à penser que les choses peuvent aller dans le bon sens. Nous voulons juste la vérité. »
lit-on chez le confrère, le Jour.

Mais il y a deux jours, la rédaction de Camerounweb a appris que le domicile de ce dernier a été encerclé par des hommes des forces de l'ordre avec lui-même à l'intérieur. Pour l'heure, les raisons n'ont pas été dévoilées.