Actualités of Sunday, 19 February 2023

Source: www.camerounweb.com

Dossier Amougou Belinga : mauvaise nouvelle pour Rémy Ngono, le SED emploie les gros moyens

Les enquêteurs souhaitent également auditionner le célèbre Rémy Ngono Les enquêteurs souhaitent également auditionner le célèbre Rémy Ngono

Les enquêteurs chercheraient d'autres indices à ajouter au dossier d'Amougou Belinga dans le cadre de l'assassinat de Martinez Zogo. Pour cela ces derniers ont reconvoqué le journaliste Xavier Messe à comparaitre ce lundi au SED, lui qui avait indiqué detenir plusieurs informations via un coup de fil sur les antennes de Radio Balafon.

Pour Bertolt, outre le journaliste Xavier Messe, les enquêteurs souhaitent également auditionner le célèbre Rémy Ngono dans le cadre de cette affaire, compte tenu des révélations que ce dernier a eu à faire depuis le début.

« Affaire Martinez Zogo : Après Xavier Messe, la commission mixte souhaite entendre JPOINT REMY NGONO. Les démarches sont en cours » a indiqué Boris Bertolt.

Est-ce une information ou une intox ? Les abonnés et internautes suivant le lanceur d'alerte ne sont pas d'accord avec Bertolt et l'ont presqu'humilié après la publication de cette nouvelle de l'audition de Rémy Ngono qui rappelons le ne vit pas au Cameroun mais sur un autre continent.

« Tu ne vas plus nous distraire on sait désormais pour qui tu roules, Martinez avait vu juste sur toi. Justice pour Martinez Zogo ! » a indiqué un premier internaute et à un autre de renchérir : « c'est de la distraction car jp Rémy Ngono n'aide en rien dans cette enquête s'il a des choses qu'ils les dit ou alors qu'il se tait il fait dans l'acharnement contre certaines personnes je pense que quand Boris Berthold parle de remy il le connait suffisamment il ne joue pas franc jeu d'abord il sort une liste ou tout le monde selon lui a pris de l'argent vraiment soyez cohérent cher aîné nous voulons la justice mais pas en sabotant ni en condamnant sans procès »