Actualités of Friday, 28 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Dr. Jean Crépin Nyamsi détruit Valsero : 'tu es trop petit pour jouer sur ce terrain'

Le dernier en date c'est Gaston Abé Le dernier en date c'est Gaston Abé

Ancien candidat à la présidence de la Fécafoot, le Dr. Jean Crépin Nyamsi s'est depuis allié à Samuel Eto'o et à sa cause pour le football camerounais.

Et de ce fait, toutes les attaques des détracteurs de Samuel Eto'o, il le prend personnellement et s'attaque à ses derniers.

Le dernier en date c'est Gaston Abé (Valsero) qui a gouté à sa foudre à travers ce texte en dessous très salé.

« Ce minable individu de Valzero manipulateur fumeur de l'herbe n'abdique jamais et se prend sincèrement au sérieux. Il veut monter les journalistes maintenant contre la personne de Samuel Eto'o.

Valzero, tu attaques et tu montes tes suiveurs pour détruire tes propres collègues artistes ici avec rage, condescendance et mépris. Tu as quand même le courage, l'audace, de vouloir donner les conseils à Samuel Eto'o sur un dossier que tu ne connais pas le fond ?

Toi Valzero, ingénieur de son et du bruit, tu donnes les leçons aux politiques, enseignants, avocats, artistes, journalistes, footballeurs, bayam-salams, taxi-motomans, demandeurs d'emploi...tu te prends pour qui et quoi?

Depuis ton Zénith concert politique, tu estimes avoir de l'importance au Cameroun ? Détrompes-toi frère. C'est juste au MRC que tu peux avoir cette valeur voilée d'ailleurs.
Mon cher minable Valzero, tu es trop petit pour jouer sur ce terrain. Tu n'es pas né pour manipuler la conscience du peuple camerounais.

La monétisation de ta page risque te perdre dans ta quête de recherche d'argent et de la visibilité de donneur de leçons inutiles par tous les moyens. Il faut parfois fermer ta puante bouche où bien l'ouvrir pour tes suiveurs et rien que pour tes suiveurs.

Dans un pays normal, tes vidéos feront 3 vues. Malheureusement, nous sommes dans un pays anormal.

Aucune construction dans tes vidéos
Aucune analyse pertinente
Aucun conseil
Que des inepties et les injures
Tes suiveurs viendront me persifler maintenant.
De toutes les façons, il est interdit de pleurer sur mes publications. On ne pleure pas.

Dr. Jean Crépin Nyamsi »