Actualités of Sunday, 2 April 2023

Source: www.camerounweb.com

En direct à la télévision, Boney Phillipe lâche une bombe ce jour

Boney Philippe a encore l'arrestation de son patron de son patron Boney Philippe a encore l'arrestation de son patron de son patron

Boney Philippe a encore l'arrestation puis la détention provisoire de son patron Jean-Pierre Amougou Belinga en travers de la gorge. Alors que son patron va effectuer ce semaine, ses 30 premiers jours à la prison principale de Yaoundé Kondengui, Boney Phillipe crie toujours à l'injustice et il ne mâche pas ses mots pour le marteler haut et fort face à la Caméra.

En direct de Vision 4 ce dimanche 02 avril 2023 alors qu'il présentait l'émission dominicale Club d'Elites, l'ancien numéro 2 de l'Anecdote a lancé ceci :

« La semaine prochaine ce sera soit avec moi, soit avec Bruno Bidjang. J’en profite pour souhaiter beaucoup de courage à tous ceux qui sont dans la mer*de, à cause des injustices » a indiqué face à la camera Boney Phillipe en conclusion de Club d’élites de ce dimanche sur Vision 4.

Présent également sur le plateur de Vision 4 ce dimanche, Dieudonné Essomba s'attaque ouvertement au RDPC et à leur politique. Il faut dire que lui aussi crie à l'injustice depuis la détention de Jean-Pierre Amougou Belinga.

« Ce qu’ils [RDPC, ndlr] appellent discipline du parti, c’est en fait la dictature du président. Je crois qu’il nous a promis qu’il nous dira si en 2025 il reste ou il ira au village. Mais à voir ce qu’il fait avec Niat et Cavaye, je crois qu’il nous a déjà donné une réponse » Dieudonné Essomba dans Club d’élites sur Vision 4