Actualités of Wednesday, 26 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Ferdinand Ngoh Ngoh malade, serait sous perfusion, les nouvelles ne sont pas bonnes

Les nouvelles ne sont pas bonnes Les nouvelles ne sont pas bonnes

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le Secrétaire Général de la Présidence de la République qui est annoncé malade et sous perfusion par le journaliste et lanceur d'alerte Boris Bertolt.

Pour le journaliste les jours sombres qui s'abattent sur le Secrétaire Général de la Présidence de la République auraient conduit ce dernier sous les perfusions et soins médicaux.

C'est dans une publication concernant le ministre de l'administration territoriale que Boris Bertolt a évoqué les ennuis médicaux du Secrétaire Général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh.

« Atanga Nji n’est plus sur de rien et a perdu de son zèle. En froid avec son parrain 'Ferdinand Ngoh Ngoh allias l’homme à la punk lui même sous perfusion' , il ne sait plus où déposer ses ailes. Ayant déjà été auditionné au TCS dans le cadre de l’enquête sur les fonds COVID 19, il ne peut plus compter sur Laurent Esso à qui il a tourné le dos quand son amitié filait du bon coton avec l’homme à la punk. »

Pour le moment, le mandat est suspendu par le ministre de la justice Laurent Esso sur demande express de Paul Biya qui lui aussi serait sous pression de sa femme, la Première Dame Chantal Biya. La rédaction de Cameroun en a déjà fait cas dans un précédent article que vous pourrez lire en dessous de celui-ci