Actualités of Tuesday, 14 March 2023

Source: www.camerounweb.com

Humiliation : les détracteurs de Samuel Eto'o de nouveau copieusement lavés et rincés

Dr. Jean Crépin Nyamsi le défend farouchement Dr. Jean Crépin Nyamsi le défend farouchement

C'est la guerre de tranchées dans l'opinion footballistique camerounaise. Alors que des détracteurs de Samuel Eto'o tentent de critiquer la gestion de ce dernier, son allié fidèle le Dr. Jean Crépin Nyamsi le défend farouchement. Lecture.

« De quel changement nous parlons au Cameroun avec cette mentalité infeste ? La coupure d'électricité et d'eau touche tout le monde. On dit qu'un parti organise un marche pour protester, ils sont concentrés tous sur Samuel Eto'o et la gestion de la Fécafoot qui n'a aucun impact direct sur leur quotidien des camerounais.

Samuel Eto'o est Président pour trouver les solutions aux employés indirects de son association afin que ceux-ci puissent vivre dans les conditions responsables et normales.
Vous êtes là pour détruire son nom partout où bon vous semble matin midi et soir à la radio, télévision, réseaux sociaux. Voici un projet direct et immédiat qui ne demande pas d'être militant dans un parti politique. Qui concerne tout le monde et vous êtes des incapables et vous voulez le changement dans une structure qui n'impacte nullement votre compte bancaire ou encore la cocotte de madame à la maison.

Coupure d'électricité et d'eau au Cameroun

Il ya un autre qui criait sur Canal 2 International que Samuel Eto'o n'a pas les moyens pour diriger la Fécafoot. Mais, ce dernier vit au Cameroun et nous avons les coupures d'électricité et d'eau tous les jours et il ne s'est jamais levé pour dire qu'il a fait les études pour gérer et peut gérer. La Fécafoot est votre fond de commerce ou c'est Samuel Eto'o, le problème de la mauvaise gouvernance au Cameroun ?

Samuel Eto'o n'est pas parfait et je le répète tous les jours. Mais, il faut reconnaître qu'il a apporté beaucoup de changements et continue de le faire pour le bien être de notre football. Chers compatriotes, si nous voulons vraiment le changement dans ce pays, commençons par des sujets directs et impactant sur nous.

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi »