Le vrai Jean-Eric Maxim Choupo-Moting se trouve au Qatar pour la Coupe du monde de football 2022. Il s’apprête à jouer l’un des matchs les plus importants de sa carrière.
Ça va être contre le Brésil vendredi le 02 décembre 2022. L’équipe dirigée par Rigobert Song Bahanag va devoir gagner le match si elle veut continuer son séjour dans le pays.
Un nul ou une défaite serait simplement synonyme d’élimination. Dans l’autre match du groupe, la Suisse (03 points) et la Serbie (01 point) peuvent aussi se qualifier.
Le Cameroun n’a surtout pas son destin en main parce que peu importe l’étendue d’une éventuelle victoire contre le Brésil, si la Suisse bat la Serbie, Vincent Aboubakar et ses compatriotes peuvent dire adieu à la compétition.
En attendant le match très attendu par tous au Cameroun, un supporter apparemment très fan de l’apparence de Jean-Eric Maxim Choupo-Moting est en train de créer la sensation dans la capitale économique Douala.
"/>
Il a pratiquement la même corpulence que l’attaquant du Bayern Munich et une coupe de cheveux identique que celle qu’a actuellement Jean-Eric Maxim Choupo-Moting.
Sur le réseau social Telegram, les images circulent en abondance, avec l’homme qui ressemble énormément au buteur camerounais.
"/>
« On a pu retrouver les traces du fameux sosie du Lion indomptable Jean-Eric Maxim Choupo-Moting qui fait actuellement sensation dans la ville de Douala et sur la toile », écrit l’internaute qui a publié les photos de l’homme en question.
« Il s’agit du jeune Rodrigue Fansi, il réside à Bilongue, un quartier populaire du troisième arrondissement de Douala », raconte-t-il.