• De nouvelles révélations sont faites dans l'affaire de sextape de Gaëlle
• Il est indiqué que Ajara Njoya a été l'ex de Khalifa, l'amante de Gaëlle
• Un chantage de plus de 10 miilions est la source des hostilités entre les deux amantes
La footballeuse Gaêlle Enganamouit se trouve dans une situation pénale difficile actuellement pour avoir exposé son orientation homosexuelle dans des vidéos sexuelles d'elle et d'une jeune dame nommée Khalifa. Elle encourt sûrement la prison pour des pratiques lesbiennes conformément au loi camerounaise qui interdit l'homosexualité sur toutes ses formes.
Visiblement elle n'est pas la seule. Une autre joueuse camerounaise dans cette affaire qui fait les choux gras des internautes. Dans la foulée, le nom de Ajara Njoya est aussi citée. Elle sortait en premier d'après les informations avec la jeune Khalifa qui n'est d'autre que la fille du chanteur Jean Philippe Ahanda.
Il est indiqué que Ajara a logé un appartement à son amante à Yaoundé et l'entretient convenablmement pendant deux années mais elle a fin à la relation lorsqu'elle l'a surpris avec une autre femme dans son peignoir dans l'appartement qu'elle paye. Elle s'est mise en colère et a tout emporté même les meubles.
Quelque temps après leur séparation, Khalifa est récupérée par Gaëlle Enganamouit qui s'est installée après sa retraite au Cameroun. Khalifa sort officiellement avec Gaëlle qui apparemment "est tombée amoureuse d'elle", faisant ces louanges, l'embrassant dans toutes les vidéos d'elle publiées sur la toile. "Vous avez déjà vu un si beau couple ?", demande Gaëlle dans une vidéo qu'elle faisait d'elle et Khalifa au volant.
Dans la suite des évènements, il est indiqué que la jeune fille a demandé au footballeuse la somme de 2 millions pour son logement. Une somme qu'elle n'aura finalement pas. Entre temps une affaire de vol de bijoux, de tablettes et autres gagdets va diviser les femmes après leur séparation subite.
L'ex joueuse internationale menace Khalifa selon les dires de la jeune fille de u restituer ses 10 millions. Elle va d'ailleurs porté contre elle. Khalifa sera convoquée et entendue au poste de police. Mais Gaëlle continue de la menacer et lui déclare qu'elle va poster ses vidéos. La vengeance va alors naître de cette affaire de chantage.
Gaëlle a alors décidé de publier la jeune fille la vidéo d'elle nue en train de prendre son pied avec une gode dans la voiture de la joueuse. Dans une colère noire, sa réaction de Khalifa a été plus virulente. Elle a remis aux activistes de la toile des sextapes d'elle et de Gaëlle mais surtout là où elle est plus en action montrant bien son visage et son corps nu. Elle l'accuse d'ailleurs d'être à l'orignie des représailles contre elle. Les sources indiquent qu'à part les vidéos déversées sur la toile, il y a d'autres victoires des deux lesbiennes plus "sales et sauvages" à découvrir. Des activistes comme Max Senior appelle déjà à l'interpellation de la footballeuse Gaëlle Enganamouit pour pratiques homosexuelles.