play videoKhalifa, l'amante de Gaëlle
De l'évolution dans l'affaire de sextape homosexuelle impliquant Gaêlle Enganamouit et Brenda Ahanda alias Khalifa. Dans une nouvelle sortie, l'ex amante de la joueuse a laissé entendre qu'elle a porté plainte contre Gaëlle l'accusant d'avoir détruit sa vie et brisé l'équilibre de sa famille car dit-elle sa mère et son père l'ont renié.
"Elle a quitté le pays pourquoi si elle ne se reproche de rien ? Car elle sais que j'ai toutes les preuves pour démanteler le réseau douteux dans lequel elle appartient. De toute façon tu reviendras trouver ta plainte même dans 10 ans?", dit-elle.
Cette sortie de la jeune Khalifa amuse certains internautes car dit-ils, elle ose porter plainte alors que les deux sont fautives devant la loi camerounaise et qu'elles méritent la prison pour pratiques d'homosexualité sur le sol camerounais.
Dans une vidéo virale sur la toile se Khalifa assise et jouant avec des liasses de billets éparpilés sur le lit. D'après les commentaires, les internautes lui demandent les 11 millions que Gaëlle lui réclame et qu'elle refuse de toutes ses forces, n'avoir jamais vu.