Actualités of Saturday, 6 July 2024

Source: www.camerounweb.com

La mannequin brésilienne Layyons Valença a son propre gars, coup dur pour Brenda Biya

Layyons Valença sort avec Brenda Biya depuis un moment Layyons Valença sort avec Brenda Biya depuis un moment

Brenda Biya est en couple avec la mannequin Layyons. Sa mère Chantal Biya a déjà validé leur relation. Ces derniers jours, la fille du président Paul Biya s'est sentie très libre de dévoiler à tout le monde entier leur idylle.

Sauf qu'elle va très vite déchanter après ces révélations pas vraiment surprenantes. Un indic fait savoir qu'en réalité, cette Brésilienne a son gars qui est un boy avec deux noisettes bien dures comme nous là. Et oui, « elle mange juste les dos du bled car elle est tombée sur une fille pas stable et assez naïve qui a toujours manqué d'attention et elle a su jouer le bon rôle en lui donnant cette attention, mais tous les dos, elle envoie à son gars », révèle la source.

Non pas sans continuer que « c'est donc notre Brenda qui est la "mougou" dans toute l'histoire malheureusement pour elle ». Est-ce que Brenda Biya le savait-elle avant cette sortie. Pas sûre parce qu'elle semble vraiment amoureuse.

Dans un autre post sur les réseaux sociaux, la même source écrit : « Notre chère belle-sœur de l'heure. Vraiment, il ne faut pas écouter les Camerounais. Ils sont juste jaloux de ton bonheur. Moi en tout cas, comme tu me vois là, je vous soutiens mais alors totalement. Il faut faire plus de vidéos et balancer sur la toile, car vraiment celles d'hier là, je n'ai pas aimé parce que je sais que vous pouvez faire plus que ça ».

Dans son ironie, l'acteur du post ajoute que d'ailleurs, « je me propose pour filmer, car vraiment, votre cota là ne sait pas filmer. Moi je vais bien zoomer et faire donc de très belles prises. Il faut bien manger l'argent du Cameroun. Je trouve même que tu es très modeste, car je ne te vois pas manger beaucoup l'argent-là. Brenda Biya doit même t'offrir le titre foncier du Cameroun tout entier en cadeau de mariage ».

En effet, Brenda Biya paierait très gracieusement Layyons Valença pour sa compagnie. Pour se taper régulièrement une fille comme elle, il faut dépenser et ce n'est pas de l'argent qui manque dans cette sournoise famille présidentielle, toujours citée dans des scandales ahurissants.

Nous avons appris, en attendant d'avoir la confirmation, que Brenda Biya a dû envoyer 50 000 euros à Layyons par la suite pour s'excuser du tollé que provoquent actuellement les vidéos et les photos publiées sur son compte Instagram. Le compte a été désactivé avant de réapparaître par après.