Des bribes d'informations sortent sur la vie cachée de Khalifa et le lien indeniable de complicité avec son père, le chanteur Jean Philippe Ahanda. Il est révélé que le papa de la jeune fille fréquente depuis un long moment les lionnes et qu'il serait probable qu'il soit au courant des relations homosexuelles que sa fille entretient avec des Lionnes.
Une vidéo qui date de 2018 le montre dans la tannière des Lionnes prenant des selfies et des vidéos. La question que les internautes se posent est de savoir la raison de sa présence dans un lieu qui n'a rien en commun avec son métier de chanteur?
Et pourtant, dans la journée de dimanche, une page nouvellempent crée au nom de Ahanda Brenda Charlie a dressé un message d'excuses à son père regrettant ses actes. En retour, Jean Philippe Ahanda a accepté les excuses de sa fille en lui témoignant tout son soutien et tout son amour.
Il est clair pour certains esprits éclairés que le chanteur est au courant des relations homosexuelles de sa fille avec les lionnes et qu'il profite peinard des retombées de ces liens interdits par la loi. Pour rappel, elle a déjà eu comme partenaire hommosexuel, la footballeuse Ajara Njoya avant sa relation avec Gaëlle Enganamouit. " Si tu profites de ton enfant sans chercher à savoir la provenance de ce qu'il t'offre : tu es à plaindre comme parent", lui lance l'ex commissaire Junior Zogo.
Selon les informations recueillies par la rédaction de Cameroun, les premières sextape de Kalifa l’amante de Gaëlle Enganamouit ont atterri sur les réseaux après qu’elle ait mis fin à sa relation avec ex joueuse de football. En guise de vengeance elle aurait donc décidé à son tour de balancer toutes les nudes de son ex qu’elle détient. C’est ainsi que les Camerounais découvrent la véritable orientation sexuelle de Gaëlle Enganamouit. Cette situation a selon Kalifa détruit sa vie et bafoué l’honneur de sa famille.
Intégralité de la sortie de Junior Zogo
Personne ne peut nous empêcher de poser des questions pour clarifier les choses :
Que faisait papa Ahanda dans les vestiaires des lionnes en 2018? Notre fille Brenda faisait elle partie de l'équipe ? Papa Ahanda est-il manager des lionnes ?
Arrêtez ces bêtises ! Un pays rempli d'hypocrites prêts à tout pour l'argent et la gloire quel que soit le prix. Dès que ça tourne mal , on recule et fait semblant de ne rien savoir. Si tu profites de ton enfant sans chercher à savoir la provenance de ce qu'il t'offre : tu es à plaindre comme parent