Actualités of Thursday, 20 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Magie noire au sommet de l'État : révélations sur les pratiques occultes et h0m0s3xuels à Etoudi (vidéo)

D'autres soldats sont tombés mais pas dans la crise anglophone play videoD'autres soldats sont tombés mais pas dans la crise anglophone

Le Cameroun est un pays qui est resté stable pendant plusieurs décennies, mais la situation sécuritaire s'est fortement dégradée dans le Nord, avec la présence toujours plus renforcée du groupe islamiste Boko Haram et l'insécurité grandissante dans la zone anglophone confrontée à des velléités sécessionnistes.

Depuis plus de cinq ans, les régions anglophones du nord-ouest et du sud-ouest du Cameroun connaissent une crise politique et sécuritaire majeure qui a fait plus de 6 000 morts. Parmi ce lot, beaucoup de soldats sont tombés.

D'autres soldats sont tombés mais pas dans la crise anglophone. Le dernier en date fut le lieutenant Serge Etoa. Sergent Serge Etoa si robuste était conduit à sa dernière demeure il y a quelques jours.

Ce dernier était de la garde rapprochée de Paul Biya. D'après les informations, étant souffrant, il n'a pas pu resister pendant des heures d'attente. Il a d'ailleurs été conduit à l'hôpital central de Yaoundé où il a rendu l'âme. Beaucoup de choses se sont dites concernant cette mort.

D'après le journaliste en exil Rémy Ngono, des pratiques occultes auraient eu raison de ce robuste homme en tenue proche de Paul Biya. Des révélations de magie noire et d'h0m0s3xualité feraient ombre à ce décès d'après Rémy Ngono.