Actualités of Monday, 24 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Mandat d'emmener de Ngoh Ngoh : énorme rebondissement dans l'affaire

des avis se posèrent des questions des avis se posèrent des questions

D'après les informations, au Cameroun, on ne procèderait pas à des arrestations les week-ends. Dans un précédent article, Camerounweb, citant le journaliste camerounais Michel Biem Tong, rapportait que Ferdinand Ngoh Ngoh sera bien arrêté, et très prochainement d’ailleurs.

Juste après cette annonce du journaliste camerounais Michel Biem Tong, des avis se posèrent des questions à savoir pourquoi ce dernier ne fait pas l'objet d'arrestation immédiate et qu'il faille attendre en semaine avant de l'emmener ?

Aussi se demandent ils, au Cameroun, l'on ne procède pas aux arrestations les week-ends ? Pour l'heure le Secrétaire général de la Présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh est toujours libre et pas inquiété.

D'ailleurs l'on apprend aux dernières nouvelles de sources proches de la présidence de la République que Ferdinand Ngoh Ngoh est désormais dans les viseurs de Paris qui ne lui pardonne pas sa lettre en date du 24 février 2020 dans laquelle il condamnait l’attitude paternaliste de la France au Cameroun. Et ce n'est pas tout.

En effet, l'ex protégé de Paul Biya est également accusé de faire le jeu des USA et d’Israel au détriment de la France, a-t-on appris.